Acheter un logement à Monaco

À quelques kilomètres de Cannes se trouve la Principauté de Monaco qui ne cesse de faire rêver avec ses clubs prestigieux, son casino mondialement connu, ses magasins haut de gamme et ses bars select. Il n’y a pas à dire, le Rocher séduit du haut de ses 2 km2 et attire de nombreux investisseurs en immobiliers avec ses événements sportifs et culturels de qualité, un niveau de sécurité optimal dans chaque quartier, d’excellentes écoles et une stabilité politique et économique inébranlable. Voilà pourquoi le marché immobilier monégasque ne connaît jamais la crise et reste très dynamique même si la situation est serrée dans les villes voisines. Acheter un logement à Monaco est alors sans conteste une valeur sûre. Trouvez une agence immobilière en principauté .En plus d’un environnement naturel très accueillant proposant du soleil 300 jours par an, le gouvernement monégasque réitère l’intérêt pour les investisseurs étrangers d’acheter un logement à Monaco en proposant une fiscalité plus qu’attrayante. À Monaco, il n’y a pas d’imposition directe pour les résidents. Autrement dit, il n’y a pas d’impôt ou taxe sur les revenus locatifs, ni sur les droits de succession d’un bien immobilier ni même sur la plus-value sur une revente. Un achat d’appartement ou de villa vous sera très vite rentable à Monaco. La Principauté ayant récemment fait l’objet d’un projet d’extension pour renouveler ses offres de logement, c’est le moment opportun de contacter une agence immobilière pour trouver les occasions à saisir.

Achat appartement dans le Carré d’Or à Monaco

Si chaque coin de rue de Monaco est une terre à investir, le Carré d’Or restera toujours le plus prisé des investisseurs aguerris. Ici, le mètre carré s’achète au prix fort. Si ce marché n’est pas fait pour tout le monde, un achat appartement dans le Carré d’Or à Monaco est néanmoins un investissement de premier ordre. Plus d’infos : http://www.deplanche-immobilier.com/fr/a-vendre . Quartier le plus célèbre de Monaco, les biens mis en location trouvent en un temps record de bons occupants. Même en période de crise, le marché reste très dynamique et certaines personnalités et les vacanciers les plus aisés se bousculent pour effectuer leur réservation. L’immobilier de luxe prend à Monaco une structure tout à fait différente car la demande est plus forte que l’offre en raison de la petite superficie de la Principauté. On remarque alors une très forte demande lors du Grand Prix de Monaco puisqu’on peut très bien observer le circuit de la course depuis le Carré d’Or. Et pendant cette période, les grands hôtels de luxe ne peuvent plus satisfaire toutes les demandes. Même si la vente se fait rare dans cette partie de la ville, il est préférable de rester aux aguets au cas où une belle offre vient à tomber dans les annonces. Pour prendre connaissance des diverses offres de vente d’appartement actuelles sur le Carré d’Or et pour rester informer sur les occasions à saisir, n’hésitez pas à visiter les sites spécialisés ou contactez directement une agence immobilière à Monaco. Ce dernier vous servira de guide en vous entourant de précieux conseils pour que votre investissement à Monaco se déroule dans les meilleures conditions.

Vente penthouse quartier Fontvieille

Situé dans la partie ouest de la Principauté de Monaco, Fontvieille est un quartier tout entier gagné sur la mer. Il abrite des bureaux, des usines mais aussi des plus beaux penthouses du Rocher. En ces lieux, la technologie est omniprésente avec des entreprises œuvrant dans le high-tech et le respect de l’environnement. Mais ce quartier est avant tout un lieu à investir absolument dans l’immobilier comme elle est pourvue de très bons équipements avec un environnement résidentiel remarquablement tranquille. Acheter un logement à Monaco en consultant les offres de vente penthouse quartier Fontvieille. Dans ce quartier, vous trouverez un stade de foot de 16 000 places doté d’un terrain d’athlétisme, une salle omnisports et une piscine olympique chauffée. De quoi réjouir les plus sportifs. On y trouve aussi de très bons centres culturels pour les amateurs d’art et des ports de plaisance où ont accosté les navires les plus mythiques de l’histoire. Pour découvrir toutes les offres de vente dans ce quartier, entrez en contact avec une agence immobilière située à Monte-Carlo. Les agences spécialisées dans les biens de haut standing vous trouveront souvent de belles opportunités avec des biens dotés de service de conciergerie.

Articles de la même catégorie :